Exposition XXI XIX

Exposition – Biennale de design graphique de Chaumont
Du samedi 20 mai 2017 au dimanche 4 juin 2017

XXI XIX réunit les travaux d’étudiants de troisième année en design graphique de l’Esad de Reims et de l’EESAB Rennes. Le projet a été coordonné par Sonia da Rocha, Brice Domingues et Benjamin Gomez.

LES ÉCOLES PARTENAIRES

ESAD Reims

Étudiants : Seul Kim, Mathilde Moglia, Juliette Le Ny, Caroline Gorius, Arnaud Epagneul, Mathilde Quentin, Louise Smart, Margaux Lebret, avec la participation de Charles Renault étudiant en design objet à l’Esad de Reims.
L’École Supérieure d’Art et de Design de Reims, accueille 200 étudiants de la 1re à la 5e année, dans le cadre de ses enseignements en Art, Design & culinaire, Design objet & espace, et Design graphique & numérique. L’Esad forme des créateurs engagés dans des problématiques d’auteur. L’expérimentation et la recherche permettent d’utiliser les multiples techniques liées à la création artistique contemporaine au service des projets.

EESAB Rennes

Étudiants : Morgane Alavès, Margot Bayol, Milly Boulet, Matilda Bruch, Marie Eschenlauer, May Jolivet, Azillis Marquet, Juliette Pellereau, Maël Sinic, Marine Le Thellec, Angéline Pettinotti,
L’École européenne supérieure d’art de Bretagne regroupe les quatre écoles supérieures d’art des villes de Brest, Lorient, Quimper et Rennes, soit près de 900 étudiants. L’EESAB est un établissement d’enseignement supérieur, sous la tutelle pédagogique du Ministère de la culture et de la communication. Elle est habilitée à délivrer des diplômes nationaux de niveau Bac +3 et Bac +5 (DNSEP valant grade de Master). Les formations sont dispensées en art, en communication et en design.

  • Tags :
    • Exposition
    • Typographie